Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
16 octobre 2012

Octobre Rose

P1110645

L'épicerie de Vénat organise cette année encore une opération

Octobre Rose

campagne nationale de sensibilisation au dépistage du cancer du sein

L'évènement lancé sur FB proposait la réalisation de

petites choses roses qui seront montées en guirlande

et qui seront ensuite vendues au mètre

***

voici ma toute petite contribution

...

Décidément le rose me poursuit encore ;-)

Bonne journée

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que je ne sois pas douée avec les aiguilles pour faire de si jolies choses :)
P
J'ai vu ton cochon a Lyon ! peut être verrais je tes jolis coeur un jour .....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Publicité
Newsletter
Publicité