Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
10 octobre 2012

Repos du guerrier

P1110625

Un après-midi à préparer des kits...le salon approche !

Un vrai champ de bataille !!

Une petite pause s'impose, ma lecture du moment, 

( j'ai commencé "Hope" de Toni Morrison, en anglais,

lecture peu légère pour la table de nuit... j'attends un meilleur moment, il viendra)

et donc j'en suis là ;-)

P1110620

 

P1110624

Feuille brodée avec mes élèves à "Fil en Seine"

une pointe de bleu se mêle au rose et bronze

P1110623

 

Je vous concocte d'autres projets avec ceux-ci arrivés ce matin

P1110626

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne se lasse pas de ces feuilles rebrodées ....<br /> <br /> Bonne pause !!!
C
Bonne pause ! <br /> <br /> Je me réjouis de voir tes nouveaux projets...
E
elles sont toujours belles tes feuilles... c'est la saison où elle tombent aussi ! et les feuilles de ton livre se tournent et se tourneront :)
S
Superbe ces feuoilles et leur trace de bleu! Et il y a une suite qui arrive? Youpiii
G
trop joli ces feuilles bisous tout plein gg<br /> <br /> www.tresors-de-gg.over-blog.com
Publicité
Newsletter
Publicité