Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
16 avril 2012

Le plein de crochet (2)

Sans parole

P1100813

P1100818

P1100819

J'avais craqué aussi chez Sylvine lors d'une de ses nombreuse promo !

Les coloris sont TOUS à tomber, difficile de choisir !

Ma deuxième couverture aura donc ces tons là

Des noppes à 5 tiges en étoile, et des brides,

Presque de la dentelle,

Un fil de Holst Garn parfait pour ce granny, je me régale 

Et mes élèves apprécieront... MON crochet n°3 :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, presque de la dentelle!!! et très très joli:)
C
très beau, on se laisserait bien tenter !
C
Très jolies couleurs, très douces, ce sera très joli !<br /> <br /> Bon travail...
M
Hola Marie,<br /> <br /> Superbe ton travail. Veux tu que t'envoie par La Poste le crochet N° 3 :) ?<br /> <br /> Sinon, je viens de finir aussi ma couverture, elle est très bien, je suis contente.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je m'attaquerai au travail que j'avais commencé chez toi.
L
les coloris sont très beaux et tes carrés sont très raffinés... j'attends de voir la suite !
Publicité
Newsletter
Publicité