Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
3 février 2012

Mélange de genres...(re!)

Depuis quelques temps je suis toquée de 

"miroirs soleil"...

à l'origine, notre roi Louis XIV qui a inspiré cet objet de décoration

Dénichés cet été entre le Sud Est et le Sud Ouest,

Années 60 ou XVIIIème ...

P1100724 - Version 2 P1100727

et puis mon interprétation, avec des tissus de la collection Free Spirit

à ma sauce !!

P1100749 

P1100747

En kit sur le salon !

 

Bon j'ai oublié de changer de mois en postant...certaines auront déjà vu donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On appelle ça un miroir de sorciere. Il y en a un comme cela (photo de droite) chez mes parents.<br /> <br /> Pourquoi ce nom? Je pense a la forme incurvée du miroir.
P
on ne s'en lasse pas !!!
C
Je vois mal le tien à Versailles !!! Par contre dans mon salon...
G
c'est super beau bravo bisous gg
L
J'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité