Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
6 juin 2011

Poche pochette 1

Il faut en entendre certaine (!!) dire que l'on ne fait rien, et relever le défi:

KTI viens voir j'ai FINI !!

POCHETTE1

POCHETTE3

Manquent juste qqs boutons de fleurs, plus de Saint Pierre jaune, j'y remédie aujourd'hui!

J'ai ajouté une cordelière au crochet, pour la promener avec moi.

Allez qui relève le défi ?

Laurence a déjà commencé je crois ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce modèle !<br /> J'ai commencé à crocheter les feuilles il y a 2 ans ... elles sont rangées quelque part (?), et attendent le sac.<br /> Bravo !
U
Excellent ton sac..... j'espère que ton pied va mieuxxx.... bises
T
Bonjour,<br /> <br /> Trop bien le sac ! J'adore le tissu que vous avez utilisé. <br /> <br /> Bravo.
C
très original, dommage que la photo ne soir pas chez léa, mais c'est quand même un plaisir de faire un petit tour chez toi.
A
Magnifique j'ai bien envie d'en faire moi aussi ! C'est bien la pochette du livre de Lea Stansal sur le crochet ?
Publicité
Newsletter
Publicité