Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
20 janvier 2009

Défi au crochet #2

Bonjour à toutes!

Finalement nous sommes 10 pour l'instant à relever le défi du bonnet "F"

Dames Asti, Sabine, Anne, Cec, Coeur à l'ouvrage, C'est trozoli, Val, Clari-Anne, Sandee, and Me!

Je vous invite à poster sur vos blogs, sur grannymania aussi si vous voulez l'avancée de votre travail

le 1er Février: un premier aperçu et découvertes de vos couleurs

Le 10 Février: on va tout faire pour montrer nos bonnets finis et porté

Je vous propose de refaire une petite expo de nos travaux,

donc lorsque vous aurez fini, envoyez moi une photo

OK?

En attendant voilà ce que vous devriez avoir entre vos mains...

001

J'ai utilisé la laine partner 3.5 de phildar, crochetée en 3.

Mes carrés font un peu plus de 5cms,  je ferai des rangées de 8 cela suffit à mon tour de tête.

Pensez à bien serrer vos points car sinon ça risque d'être un peu mou!

RV le 1er Février

;-)

MES REPONSES: En dessous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Mme la Fée, dans le livre de crochet japonais mentionné dans le mesage "un nouveau défi" et sur grannymania<br /> *CEC ok montre moi!<br /> *C'esttrozoli: non tu commences en entourant deux ou trois fois la laine autour ducrochet, puis tu fais une maille serrée sur laquelle tu commences ta chainette de première pétale; je fais photos et je poste<br /> *Cécile ;-)<br /> *Raghnild, tu nous rejoints?
R
Les aiguilles vont chauffer - et après, les têtes seront chaudes en plus ;D
F
et bien c'est bon!!<br /> tu vois ...le temps de prendre son temps!
C
Ou je suis totalement gourde ou alors ...<br /> C'est vrai que les diagrammes et moi on est pas copain/copain en général et pour le japonnais, c'est pareil ! Mais je n'arrive pas à comprendre comment le démarrer ce fichu carré !<br /> Il faut bien qu'il y ait un cercle de qques ml pour commencer non !? Mais après ... Si je commence ts les pétales par le bas ... Comment je fais pour démarrer mon deuxième rang ...? <br /> Cqfd !!
C
Oui moi aussi mes carres sont plus grands car j'ai crochete en 3,5 je montre des que j'ai 5 minutes <br /> Merci encore pour ton aide !!! sans tes photos pas de bonnet !!<br /> bise Cec
Publicité
Newsletter
Publicité