Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
9 janvier 2009

Un NoUvEaU DéFi !

Bien je crois avoir mis l'eau à la bouche de certaines d'entre vous

c'était le but du jeu

(merci à toi Delphine pour ce blog collectif!)

Vous vous souvenez peut-être de ce défi du sac aux 22 carrés

que j'avais lancé cet automne

LA

Je crois qu'un certain nombre d'entre vous avaient apprécié

et comme la bloggeuse est joueuse,  je relance le jeu!

Vous connaissez et/ou avez ce livre de crochet

30590848_p

Le fameux, celui de l'étole que l'on décline ici

Vous avez remarqué aussi qu'il fait froid (très froid même)

et la meilleure façon de ne pas avoir froid c'est de se couvrir...se couvrir

oui c'est ça!  Alouette!

donc en page 9 se trouve l'objet du défi*

031

ce petit bonnet f en grannys qui entre farpaitement dans la manie des

grannymaniaques!

Donc qui relève le défi?

(vous choisissez vos grannys, ceux du modèle ou autres!)

50 cms x 24 cms de grannys

à monter en bonnet

le tout

deadline...tamtam tam

le 10 Février AU PLUS TARD!

Je vous propose de montrer vos encours sur votre blog ou sur granny mania le  1erFévrier

J'exposerai ici nos couvre chefs terminés, portés svp sur têtes

(quitte à rigoler autant le faire jusqu'au bout!)

Vous participez, laissez moi un com ici!

Vous avez des questions? envoyez moi un mail!

*Défi: chacune travaille de son côté, à sa façon, avec ses envies, ses couleurs, ses motifs, sa créativité, mais sur un produit défini et dans un temps donné: c'est stimulant, intéressant et amusant de voir les résultats!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...se rencontrent!<br /> <br /> Je joue évidemment, j'ai déjà commencé la bête, il me faisait trop envie!
V
mais j'ai pas le livre <br /> alors je veux bien un chouilla d'explication avant de ma lancer<br /> :o)
M
Pfff, ce bonnet est vraiment sympa et ca m'aurait permis de relancer mon crochet, mais comme j'ai pas le bouquin, le temps de le commander et la date butoir sera passé. Tant pis...
M
*Potiron; bouti88: un mois c'est bien non? Si ca traine trop on laisse tomber en général!<br /> *Pour celles qui n'ont pas le temps: une autre fois!<br /> * Pour celles qui n'ont pas le livre et sont vraiment motivées: envoyez moi un mail<br /> *Pour celles qui se lancent avec moi Super!
C
Cela me tente bcp mais alors bcp ... Mais je n'ai pas (encore !) le livre (et ce n'est pas faute de l'avoir demandé au Père Noël !) ... Alors ...
Publicité
Newsletter
Publicité