Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
8 juin 2008

Torchons anciens

Vous avez déjà vu mon héritage de lin,

vieux draps teints en gris ardoise et en jaune,

nuisettes teintées de gris et de tangerine (en cours en cours je dois retravailler la couleur)

et bien dans le package il y a aussi des torchons!

Mais ces torchons sont immenses,

un peu lourds

alors j'ai décidé d'en faire des chemins de table en les associant

2 à 2

et en rebrodant dessus ..ce n'est pas fini, mais voici l'idée!

P1020578

P1020580 P1020581

P1020579

- coton perlé rouge -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
table champètre & convivialitée du coton de nos grands mère, on adhèrer sans avoir peur de taché... et avec sa on mange quoi....?
F
c'est une super ID!!!
G
à la façon des petites emplettes!...tu connais surement!
P
J'aime bien garder ces vieux torchons moi aussi...ça promet d'être joli!
Publicité
Newsletter
Publicité