23 mai 2007

Ma singer chauffe!!

       Encore quelques nouveautés..je travaille dur pour une prochaine vente!!Pas beaucoup de temps pour le reste...un peu de photos ?!!
Posté par marielo à 18:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mai 2007

Contre vents et marées..

Ce n'était pas si mal finalement!! Nous avons ou faire de longues promenades "on the beach" avec le DOG (qui déprime aujourd'hui); un grand marché à Ouistreham Vendredi (acheté de la teurgoule et des oeufs super coques!!).. Avec l'arrivée de la pluie sur ce Dimanche sur Paris ai reçu ma capeline de pluie d'Innamorata..j'attends avec impatience de la sortir car aujourd'hui, évidemment, il fait beau!
Posté par marielo à 14:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2007

Ce week...

Sera "sous l'oeil des mouettes" ,je rejoins ma Normandie..es espérant un temps plus clément que celui du tableau de N. Odinot!
Posté par marielo à 17:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mai 2007

Dernières sorties de l'atelier...puisque le temps est chagrin, mettons de la couleur et de la fraicheur...
Posté par marielo à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2007

Dernier coup de coeur

J'ai adoré "the good life" de Jay McInerney. Brèche dans une vie de quarantenaire avec en parallèle la "cassure" du 11 Septembre; des questions sur la vie de couple, après des années de vie commune, les silences, les espoirs, le seisme..Très belle écriture dans le texte original
Posté par marielo à 19:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2007

Atelier volant

Voici mon "atelier volant" que j'installe au gré de mes envies et de la place disponible dans l'appartement. Nous avons visité le salon, la cuisine -plus facile pour rammasser les bouts de fils après-, la chambre de Clémence-lorsqu'elle était à Chicago- et depuis peu je me suis fait un petit coin dans celle de Lucas lorsqu'il n'est pas là!! Ma vieille Singer achetée en 1996 à Sommerville, Mass. sur Davis Square -choisie pour son switch de voltage US en voltage européen-, ma boite à ouvrage -pas jolie jolie mais pratique... [Lire la suite]
Posté par marielo à 19:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 avril 2007

Bienvenue

J'ai décidé de me lancer à mon tour dans cette chronique quasi quotidienne...La consultation de nombreux sites de créatrices ayant stimulé mon énergie créatrice et réduit une sorte d'isolement dans ce bouillonnement intérieur m'a incité à me lancer...aucune idée du résultat final, je navigue à vue!
Posté par marielo à 23:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]