01 novembre 2007

Café secret chez moi...

Ce matin là il est venu, comme par enchantement ce poser là sur nos étagères...depuis je l'entends chanter.. il vient de chez Café Secret, que vous connaissez bien sûr !
Posté par marielo à 09:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 octobre 2007

Boooohhh!!

Je sais, vous les avez déjà vu ces fantômes...Ca c'est la version Halloween, un petit clin d'oeil pour celles qui ont eu la chance de connaitre la féerie de cette nuit là..en Nouvelle Angleterre notamment.. Happy Halloween, happy memories!!
Posté par marielo à 17:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 octobre 2007

Urban Bag - Tote bag

Je m'absente quelques jours pour une mission de la plus haute importance: vérifier si la mer est toujours là En attendant, je vous laisse méditer sur ceci: Tweed, velours de laine, velours et liberty poppy and daisy Un Tote bag inspiré de Lotta, avec la touche *MLG ..bientôt d'autres viendront compléter la collection @@@
Posté par marielo à 16:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Recharger les batteries N°2

Et pour le soir... J'ai lu chez certaines que les batteries avaient tendance à être à plat...Il ya bien sûr la méthode Popeye, mais aussi le calorique et réconfortant goûter vu plus haut.. voici pour celles qui aiment se faire du bien, sans se faire du mal un "remède" qui parait-il a fait ses preuves: j'ai nommé: et c'est écrit dessus Santé, jeunesse, longévité..que demander de plus ??? J'aime et vous ? Edit: il semblerait que le MISO soup fait moins l'unanimité chez les blogueuses que le... [Lire la suite]
Posté par marielo à 20:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 octobre 2007

Recharger les batteries N°1

Ce que j'aime -entre autres choses- avec l'arrivée de l'automne et des après-midi parfois malheureusement gris (surtout ici..) c'est le plaisir de leur préparer -euh de nous préparer- CA! Pain perdu bien moelleux et bien sucré avec une théière de Marco Polo Et le réconfort que cela procure à tous!
Posté par marielo à 11:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Liberty swap fin

Petit clin d'oeil à ma swapeuse du libertyswap, la Fée la fée qui m' avait gâté et sans le savoir a choisi pour le coussin de clefs le toria chocolat de mon sac tweed homemade, hiver 2006 et déjà d'actualité! Photo pâlichonne avec un soleil d'hiver, mais soleil quand même!!
Posté par marielo à 13:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 octobre 2007

Géniale Cécile

Voilà ce qui m'attendait dans ma boite aux lettres ce midi.. Notre organisatrice a encore frappé...Merciii Cécile pour cette très belle attention! *** Vive les blogs et vive tous ces merveilles de tissus qui nous permettent de créer et de nous évader!! ** Yeeesss!! *
Posté par marielo à 12:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 octobre 2007

"Tuto" pour sangle de sacs

Pour celle(s) qui comme elle ont du mal à trouver des boucles réglables pour les sangles de sac , ou pour celles qui ont envie de varier, voici mon système mis à l'épreuve et efficace 1/ prendre 2 anneaux ou demi lunes de taille identique (du coup on peut varier: métal, plastique, recouvert de tissus etc...) 2/ Couper une partie de sangle longue (ici sangle verte). Coudre une extrémité sur un côté du sac. A l'autre extrémité coudre ensemble les deux anneaux 3/ couper pour l'autre côté du sac une autre morceau de... [Lire la suite]
Posté par marielo à 18:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 octobre 2007

Petites bidouilles

Ces jours ci des petits bidules pour faire pétiller le quotidien: Un nouvelle housse pour ma planche à repasser...avec des lignes pour couper droit mes tissus !! une ceinture pour Clém dans ce poppy and daisy qu'elle a choisi (double boucle anneaux) Il y a eu aussi une invasion de souris... une pour le clavier qui tient sa place lorsque les enfants monopolisent l'ordinateur...une pour Gaspard.. et pour éloigner les vilains une paire de fantômes effrayants sur la porte d'entrée!!
Posté par marielo à 10:09 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
20 octobre 2007

Liberty swap done

Ma swapée était Clémentine et elle aime le orange  le bleu et le rose j'ai donc fait un trio de couleurs un badge en Christelle bleu un collier boule en Eloise rose Une pochette en jute brute (super belle de chez Moline) avec du Miranda orange *** Ce swap était très tonique et très bien organisé par Asilis un grand merci pour tout!
Posté par marielo à 08:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]