07 mars 2011

Condamnée...edit

à voir la neige tomber sur mon blog.... remarquez en été ce sera ... fun! J'ai beau chercher dans mes messages passés... impossible de mettre la main sur ce fichu lien que je voudrai supprimer ! Si l'une d'entre vous a une idée de GéNIE JE LA VEUX!   Merciiiiii la blonde des blogs EDIT de 19h33 un immense MERCI à toutes pour votre tuyau réactivité passage +++ Bises ! (une fois n'est pas coutume!) et maintenant super cali fragilistic expiali do cious  ! Ca maaaaaaaaaaaarche ! Merci Silo ! ;-)
Posté par marielo à 16:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

02 octobre 2008

BOUCHARA !! BOUCHARA !!

Qu'elle n'a pas été ma déception Vendredi, à la sortie du métro Chaussée d'Antin de voir que le magasin BOUCHARA avait FERME! Un rayon mercerie à faire pâlir, des tissus en quantité et qualité et à des prix tout à fait raisonnables, un rayon déco pour les petites bricoles sympas, et tout un tas de petits accessoires sympas ! A la place, on va nous coller, une grande chaine suédoise de fringues moches qu'on trouve déjà partout dans Paris! Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Posté par marielo à 08:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 septembre 2008

mamma mia !!!!

Je me suis laissée entrainer dans l'aventure Mama Mia... Très kitsch en soi, mais très pepsi, un peu d'émotion parfois... surtout... j'ai beaucoup ri  -et ça fait du bien- mais surtout je ne savais pas que Christine Boutin sous le pseudo "Julie Walters" jouait dans le film... et notamment dans ce moment d'anthologie! A vous de juger!
Posté par marielo à 17:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 septembre 2008

Mais ce n'est pas possible!

Quand les chaussettes "orphelines" ne peuvent être assemblées... Vous aussi vous en avez ? Mais...elles passent OU ? Vous aussi vous avez scruté la machine en vain?
Posté par marielo à 11:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 septembre 2008

Celle qui se prenait pour...

Elle se prend pour un cochon, c'est bientôt la saison des ...truffes... en chocolat ou champignon... Si j'avais su...     Pffffff....désespoir.... Je te l'avais dit Aïoli (*), ici on est en ville!! (*) Aioli, c'est juste son nom
Posté par marielo à 16:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 juin 2008

Les sept boules de cristal..

NON! Ce n'est pas un remake version Disney des "sept boules de cristal" du grand Hergé!! Voilà ce qui arrive à ce pauvre Donald lorsque la chambre de Lu se transforme en atelier (cad tous les jours..) En plus il y a plein de place! Règle #1: enlever strictement toutes les aiguilles avant 16h30 Règle #2: ne jamais avouer au propriétaire ce qu'a subi sa "p'luche" dans la journée Règle #3: recommencer dès que possible, c'est si pratique! CHUUUUUUUUUUUTTT!!
Posté par marielo à 12:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


10 avril 2008

Semaine bof...

Lundi dernier, mon petit dernier part en classe découverte... Après avoir étiqueté, plié, organisé sa valise je me dis "super 10 jours plus cool"... début de semaine passe à vitesse V Jeudi cours de danse as usual et là PAF non parce que vraiment, avant de dire "OUILLE" j'ai entendu PAF! claquage! (on a pas idée de faire faire des trucs pareils...on a pas idée de FAIRE des trucs pareils....) PAs sérieuse, je ne rentre pas tout de suite (il fallait ABSOLUMENT que j'aille chez les... [Lire la suite]
Posté par marielo à 17:37 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
27 mars 2008

Ados..

Parce qu'ici ou là ils poussent (au propre comme au figuré) parce qu'elle nous montre de si jolis livres nous laissant croire à l'idéal -mais ça fait du bien d'espérer!!- parce que je voulais illustrer le com très à propos que j'ai laissé là voilà un bazar d'adolescent (e) heureusement il ya aussi comme dans le livre la touche "arty" et là je suis fière!
Posté par marielo à 09:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mars 2008

A la demande de Coco..

Coco avait pris de jolies photos lors de notre virée broderie un lundi... Et là elle me dit que ma photo de présentation ne me ressemble pas du tout..et que j'ai un masque de beauté sur le visage (positif? négatif?) Alors pour la remercier de sa franchise, et de cette photo qu'elle m'a envoyé J'ai changé mon "portrait" MLG en action broderie, rire et sourire et en couleur ! !
Posté par marielo à 14:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 février 2008

Ados...à nous deux!

Dans la série "j'ai un ado à la maison et je ne sais plus quoi en faire", j'ai décidé d'y mettre un peu d'humour (après tout pourquoi s'en priver?) et j'ai acheté ceci Ca commence ainsi avec une préface de Claude Duneton... autant vous dire que je me suis régalée "Le spaghetti est espiègle et vivant. Il ne se laisse pas manger sans réagir: ce n'est pas un aliment que l'on saisit à la fourchette et que l'on porte à sa bouche comme une patate ou un navet. Le spaghetti, on le traque, on le chasse, on... [Lire la suite]
Posté par marielo à 09:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


  1  2  3    Fin »