Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
22 septembre 2014

"Away" avec Julie Arkell, sa nouvelle exposition

Après "Home" en 2007, "Away" est le thème de la prochaine exposition de Julie Arkell,

qui se tiendra au Ruthin Art Center, Pays de Galles,

à partir du 26 Septembre, et dont voici l'invitation pour le vernissage

En attendant d'y aller (rien n'est moins sûr hélas!!)

j'ai réalisé un portrait de Julie que vous pourrez découvrir dans le

Passion Couture Créative n°6 qui vient de sortir en kiosque

 

Julie1

Julie2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore ! <br /> <br /> Dommage que cette expo soit si loin, j'aurais tellement aimé y aller.
E
rhoooo....pour l'expo c'est râté.....mais pour l'article : je vais aller le voir de plus près !! :) yess
C
quel honneur !
P
Je ne suis pas ultra fan de son esthétique mais bravo pour ton article !<br /> <br /> Bises de SF
C
un peu loin malheureusement ..
Publicité
Newsletter
Publicité