Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
20 mars 2014

Londres, around the night

DSCN9681   IMG_1660

Sur Camden Passage un gros chat veille, il semble sortir de la nuit mais sort en fait de cette enseigne, à droite ;-)

On se croirait dans Diagon Alley ... oui oui  je suis fan de HP !!

IMG_1693   IMG_1691

Fresque dans Soho,  enseignes sur Carnaby street, très animée en fin de journée

La nuit s'annonce !

IMG_1692  

IMG_1707   IMG_1704

 

Ici aussi des "pouss-pouss" attendent leurs clients...je ne suis pas sure que ça m'amuserait de me faire trimballer par quelqu'un qui pédale derrière des pots d'échappement, mais bon...

Bref après l'effort le réconfort: sur Broadwick street, nous nous sommes laissées tenter par Yauatcha restaurant branché de Soho où l'on mange de délicieux dim sum et des pâtisseries à la française (pas essayé ;-)...même Gilles Pudlowski en parle sur son bog, normal c'est THE place to be ;-)

Quant à nous, ensemble où pas, nous reviendrons !

Merci Clem de cette chouette escapade !

 

IMG_1700   P1120209

Allez un dernier coup d'oeil sur quelques achats...
Sur fond d'un magnifique torchon à l'emblématique Guinea Pig de la boutique Smug, de la Squoosh, du liberty cher et beau

et le sac de Cloth House adresse incontournable

IMG_1741

IMG_1739  IMG_1740  IMG_1725

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces balades!
C
Génial! très jolie ballade dans londres! voilà moi c'est ca que je fais, je me trouve des buts et après, je dérive... ;) suivant l'énergie qu'il me reste. ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
P
Tu es une reine : et visitez Londres dans les pas des blogueuses passionnées, et passer quelques jours seule avec ta fille ! Bises à toutes 2 !
E
merci pour ces promenades :)
V
petit retour vers Londres, grâce à toi...on aurait pu se croiser, (peut être as tu vu mon blog..)car nous avons marcher dans les mêmes traces.
Publicité
Newsletter
Publicité