Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
19 mars 2014

Flâneries londoniennes …(3)

P1120206   IMG_1656

De Notting Hill (Petit Aimé) à Spitalfields Market 

IMG_1661   IMG_1662

 Sur Camden Passage, notamment à droite pour les accros des 50's, ce coffee shop, même la serveuse fait partie du décor,

 

Et bien sûr celle que vous attendiez ... 

IMG_1664

 

IMG_1665   IMG_1666

 

Près de la foisonnante et bruyante artère d'Oxford Street, non loin de Liberty et Fortnum & Masson

le mur végétal d'Anthropologie

Rien d'exceptionnel dans le magasin, mais un excellent livre sur Londres "London Villages" de Zena Alkayat qui vous donnera quartier par quartier toutes les adresses sympas

IMG_1688   IMG_1689

 Sur Berwick Street (Soho), rencontre inattendue entre le pape François et sa majesté Elisabeth III...

Ne manquez pas sur Berwick street "the clothes House", num 47...des toiles, tissus, mercerie vintage, boutis indien...OMG !!love this place ;-)

IMG_1696   IMG_1697

 

Next stop ? London by night !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ça donne envie de suivre tes traces...Quand je pense que mon mari dort à Londres ce soir ! et pas moi...C'est pas juste.
E
Jolie flânerie....j'aime tout :)
Publicité
Newsletter
Publicité