Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
11 mars 2014

Deux jours dans le monde merveilleux de Julie Arkell

DSC_0532  DSC_0533

Deux jours à choisir nos matières, couper, tisser, broder, coudre, rire, parler...parler anglais aussi  et franglais beaucoup !!

Julie est arrivée avec ses créations, son ballot de laine et de tissus de toutes sortes

et nous nous sommes mises au travail

DSC_0531

dans un mélange de matières et de couleurs

DSC_0540 DSC_0554 DSC_0559 DSC_0539

 Les mains s'agitent pour tirer l'aiguille ou le fil

Les réjouissances furent en couleur et en qualité à la hauteur

IMG_1645

Julie n'en revenait pas de notre production finale: quelques "bow girls", broches de laine, fleurs, broche de "Suffolk puffs" (terme anglais pour désigner les yoyos)...

DSC_0566

 Pour ma part, viennent s'ajouter à ma collection déjà commencée en Juin une "Suffolk puffs broch" et une broche de laine dans laquelle je vais bientôt poser une broderie ou un appliqué...
Et surtout cette broche de celle qui aime aussi jouer avec les mots et qui en dit long...

"what you hear when you listen"

IMG_1727

 

Prochaine étape : Londres où je suis partie avec tout guide, ma fille, l'adresse de Loop,  les précieuses adresses de la dame anglaise et le cartoville de Gallimard !

A suivre 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel enchantement !
L
Que c'est beau!<br /> <br /> Julie Arkell, une jolie découverte.
P
Quelle chance !<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos et bon séjour à Londres !<br /> <br /> Biz
1
It was just divine!!!<br /> <br /> Thanks!
S
Bravo à toutes!
Publicité
Newsletter
Publicité