Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
4 février 2014

A suivre

Beaucoup de soucis aujourd'hui pour mettre les photos en ligne sur canalblog...

alors je ne vais pas m'épancher ici mais vous signale ceci 

J'ai plongé dans la laine Drops et notamment l'"ALPACA MIX" avec une bordure en lurex de chez PHIPHI

originellement un snood fait de grannys assemblés

que j'ai détourné en mini col sur lequel est venu se poser ma sirène broche ISE...

c'est pour le salon et éviter les courants d'air !!

1511099_416909325117188_1551814866_n

Sur mes aiguilles à tricoter un snood écharpe à torsades en grenat foncé chiné

je vous le montre dès que j'ai fini !!

Les torsades ça faisait longtemps...;-((

et puis sur mon blog boutique vous retrouverez mes kits broderie enfin en ligne

avec pour le lancement des frais de port offerts !

Nous nous croiserons peut -être à AEF (lorgnez sur les cous vous y verrez peut être mon écharpette) 

car je serai sur le stand de Sophie pour un coup de main ;-)

Jeudi et Vendredi entre 11h00 et 16H00

...et après 16h00 en vadrouille car ma liste est longue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie écharpe ...prudemment prévue :) Bon salon Marie, à demain....
L
oui un vrai cauchemar Canal Blog en ce moment !<br /> <br /> c'est dommage j'y serai jeudi.<br /> <br /> Bon salon.
C
Amuse toi bien ! Au moins tu n'auras pas froid cette fois-ci avec cette superbe écharpette.
C
je lorgnerai donc tous les cous...
P
superbe, on aimerait etre dedans!<br /> <br /> Bisous et bon salon
Publicité
Newsletter
Publicité