Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
19 novembre 2013

Retour de salon

Tout d'abord un grand merci à toutes et tous 

d'être passé me voir sur mon stand 

et bienvenue à toutes mes nouvelles clientes !

Vous avez bravé la foule et j'espère que cette édition 2013 vous a apporté beaucoup de satisfaction

Pour ceux qui n'ont pu se déplacer....

ambiance !

IMG_1300

Comme l'an dernier, Doline était avec moi pour cette édition,

avec ses boutons de verre, mais aussi de nouveaux coupons très parisiens

IMG_1304
IMG_1314

J'ai quand même eu le temps de ramener des trésors, avec un shopping très ciblé et préparé:

un craquage pas cher chez Phildar avec Doline pour des bonnets à se tricoter en 2 heures ;-)

les derniers imprimés plume de Linnamorata, je suis fan,

De la belle laine de chez Laurence / Graine de Laine, à tomber

et une sélection de boutons de Doline parfaitement en harmonie

et un petit trésor qui quittera bientôt le nid

***

Allez Aioli, il faut ranger maintenant !!

IMG_1310

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que tu aies eu le temps de te ballader qd même et de te faire des petits cadeaux !<br /> <br /> claire
L
Aioli semble dubitatif :-)
C
Bien triste de ne pas avoir vu tes petits hiboux sur ton stand !<br /> <br /> Peut être l'année prochaine...
M
Un bien joli salon... Bon rangement!
C
ce doit être à la fois épuisant et très excitant !
Publicité
Newsletter
Publicité