Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
8 novembre 2013

Un peu comme Noël...

Préparer un salon,

C'est un peu comme préparer Noël,

Ou une fête d'anniversaire...

On pense à ce qui ferait plaisir, à ce qui pourrait plaire

On prépare en secret des surprises...

On fait des petits paquets, on cherche de jolis paniers...

On se casse la tête sur la déco 

On se demande si il y aura assez de lumière...

***

J'espère que mes petites préparations vous plairont

Et que même si le champagne ne pourra être sabré, quoique ...

Nous aurons la joie de partager ensemble quelques instants ;-)

A mercredi,  jeudi ou vendredi ... samedi ou dimanche !

IMG_1241

 

IMG_1238

Comme l'an dernier, vous retrouverez Doline, marchande de couleurs sur mon stand !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon salon, je te souhaite plein de belles rencontres ....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Karine
M
Bon salon Marie. <br /> <br /> Bisous
P
joyeux noel marie !!!! pourquoi pas ,??? je suis très heureuse de monter à paris et de venir te saluer plein de bisous j'"ai hâte de voir tout ce que tu vas tout proposer !!!
M
Quel dommage que je ne puisse venir ! une autre année peut-être...<br /> <br /> Bon salon !
B
bon salon bisoussss
Publicité
Newsletter
Publicité