Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
6 novembre 2013

Happy !

J'ai fini à la lueur de la bougie!

Un modèle déjà tricoté ici 

revu, corrigé et finitions à ma façon

La laine est une " laine des mohair de France"

au coloris qui oscille entre le vert kaki clair et le vert jaune lumineux...

pas trop mes couleurs mais ça change !

Le motif au crochet est inspiré d'un pull de Mamie que j'ai précieusement conservé

et dont je cherche encore la laine qui sera parfaite 

pour m'en faire un

(2 brides, 2 ml, 2 br, dans les 2ml du rang de dessous)

**** 

Pour l'instant sur support cintre ;-/

Vous le verrez en vrai si vous passez me voir au salon ;-))

 

IMG_1244
IMG_1245
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! (j'ai presque le même mais moi, je l'ai acheté tout fait !).<br /> <br /> Bon salon.
C
très "cool", je l'imagine très bien sur certaines (de mes !) tenues !
N
Très joli !
P
trop beau !
M
Superbe ! :o)
Publicité
Newsletter
Publicité