Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
28 juin 2013

Suivre le fil

Encore et toujours,

Le fil,

fil de la vie,

fil de soie ou de coton,

retors, mouliné, soie, cuivre,

à tordre, broder, appliquer,

travailler

NoS visites du jour nous ont comblé!

Créativité, technicité, inventivité

sage ou déjanté

Portes ouvertes de l'Ecole Duperré...

Pas de photos des travaux qui sont confidentiels, 

d'où ces mots

mais

IMG_0787

IMG_0788

 

IMG_0789Des lieux qui nous enchantent ! 

 IMG_0792

 

Bien evidemment, nous n'allions pas en rester là

et le fil nous a conduit vers un autre lieu,

et nous permet de faire le grand écart

d'aujourd'hui jusqu'au XVII° siècle

et on retrouve dans les travaux 

la modernité s'inspirant de la tradition

et également de la modernité dans la tradition

Une autre expo tout aussi

enchanteresse

IMG_0796

Pas de photos non plus...

mais j'ai acheté le catalogue, j'en glisserai quelques unes ici !

Encore un fil à suivre !

Merci à Ségolaine, Evelyne, Dominique et Chantal !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai loupé les portes ouvertes , snif !<br /> <br /> en belgique pour un road trip avec Léa chez Marylène .
L
j'ai adoré cette expo àla bibliothèque Forney, en revanche je n'ai pas vu celle de Duperré, était-ce aujourd'hui seulement ?
P
Quel bel univers ! Profitez, les filles ! Vous etes des nanties !<br /> <br /> Bises de SF
M
Ces alignements de bobines de toutes les couleurs, quel enchantement !
Z
une belle ballade de fil en aiguille !<br /> <br /> doux week-end
Publicité
Newsletter
Publicité