Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
24 juin 2013

Home

P1120119

Si vous aimez le travail et l'univers de Julie Arkell

autour du papier mâché, vieux papiers, tissus et mercerie recyclés

et son univers peuplé de lapins 

ne manquez pas son joli livre

"home" 

P1120120

P1120121

***

Quant à moi, après cette parenthèse enchantée,

la tête pleine de découvertes, de jolies rencontres et de projets

...

retour à mon home

 ;-)

IMG_0633

L'été approche (si si)

je vous dis à très bientôt

Marie*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la référence, c'est très très tentant et cela peut faire un joli cadeau !
S
Ca fait super envie! Hummmm, je crois que je vais craquer. Merci Marie
S
y explique-t-elle la technique du papier mâché?<br /> <br /> oui, moi aussi, tu m'as donné envie! Avec Sweetie durant les grades vacances qui commencent... lundi prochain :)
E
hmmmm.....:)
M
Tu m'as donné envie.... Merci Marie ! ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité