Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
14 juin 2013

Parenthèse enchantée

En cette soirée de Juin, j'avais rendez-vous en terre inconnue,

chez les Soeurs Anglaises, quelque part au sud d'Angoulême

Un lieu magique loin de la ville et du bruit

et NOUS, toutes les douze, avions rendez-vous avec Julie Arkell

**

In this evening of June, i had a meeting in wonderland

a magic place far away from the city and noises

at les Soeurs Anglaises, somewhere south of Angoulême,

and WE, the twelve of us, had a meeting with Julie Arkell

 

IMG_0648 
IMG_0649

IMG_0709

IMG_0668

 

 Nous avions aussi rendez-vous avec ce lieu magnifique  et

Katie, Carol, Susu, Susie et Mike 

hôtes merveilleux 

**

And we also had a meeting with tis stunning place and with

Katie, Carol, Susu, Susie and Mike 

Wonderful hosts

P1120124 IMG_0656

IMG_0657 IMG_0676

Nous avions rendez-vous toutes,

et pour un merveilleux voyage au pays du fil et de la créations

Anna, Brownwyn, Kerry, Lucy, Tracey, Chris, Levonne, Kyra, Kelly, Sue and Chris et moi

et ceci nous attendait dans le studio

***

We all had a meeting there

for a wonderful journey among threads and creation

Anna, Brownwyn, Kerry, Lucy, Tracey, Chris, Levonne, Kyra, Kelly, Sue and Chris et moi

and didn't know it,

and this was waiting for us

 

P1120109   

P1120111P1120115  

P1120112 IMG_0670

 

 Tic toc,

à suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu nous mets l'eau à la bouche... J'ai hâte de voir la suite de ton aventure créatrice ; je suis sûre que tu as eu l'impression de vivre un moment "hors temps", non?
C
Ooooooh comme cette parenthèse a dû être riche en émotion, dépaysement, rêve, création.....imagination...... Quel bonheur !!!!!!!!!!!
S
Une très belle parenthèse qui nous fait rêver...<br /> <br /> vite, la suite ^_^
M
Wouah, génial ! Quelle chance de pouvoir vivre ce genre de rencontre... Des moments inoubliables ! Raconte... ;o)
E
j'y voyage déjà....un univers enchanteur ...pour une parenthèse "attendue" :) j'attends avec impatience la suite du feuilleton ! bises
Publicité
Newsletter
Publicité