Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
2 mai 2013

Quelques jours à Nantes...

 

iphone marie

 L'occasion de découvrir une jolie ville et son centre piétonnier

pour prendre l'air le soir ;-)!

iphone marie2

 Cette année le modèle "Dear Jane" était à l'honneur,

plus de 80 patchs exposés...

Pour les addicts, un patch tout de Liberty / en haut à droite 

Chromos découpis

L'occasion de se retrouver, de vous retrouver

dans la joie et la bonne humeur

et de passer de bons moments!

Merci à tous et à toutes qui avez partagé quelques moments avec moi

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que cela s'est bien passé pour toi .. nous, en tout cas on a passé une bien belle journée à faire les "folles" ... à bientôt<br /> <br /> claire
M
J'espère que tu es bien rentrée. C'est toujours un plaisir de passer un moment à papoter avec toi ;o)<br /> <br /> Bizzzettes
M
Toujours un plaisir de se croiser.
P
Ce salon était une première en ce qui me concerne. Je n'y serais jamais allée si des amies ne m'y avaient entraînée et finalement j'ai passé une excellente journée.<br /> <br /> Ce fut un plaisir de découvrir votre univers.
S
Nous étions ravie Marie et moi t'avoir vue à Nantes à ton joli stand!<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité