Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
18 avril 2013

Partenariat à Nantes, MLG se penche sur le cartonnage !

Les salons créatifs sont aussi pour nous l'occasion de travailler en duo

et de vous proposer des nouveautés en croisant nos compétences.

Pour ce salon, j'ai collaboré avec Dominique Augagneur www.artducartonnage.com

qui fêtera à l'occasion sur le salon les 10 ans de la parution de son 1er livre

avec une tombola chaque jour et des prix à gagner

Stand IO3 "Passion Cartonnage et Broderie"

***

P1110933

  

Double collaboration donc sous le signe de la feutrine pour une parution dans

"Passion Cartonnage et Broderie n°7"

ou mes mignardises de légumes viennent illustrer une jolie boite de fiche de cuisine

créée par Dominique

Un assortiment de feutrine et tissu pour réaliser ces mignardises vous sera proposé

sur mon stand

L4

***

P1120096

Et une jolie création et dont vous reconnaitrez l'inspiration

toute en douceur, poésie et féminité

pour une collaboration inédite cartonnage et crochet !

Avec 2 fiches techniques indépendantes

Ca roule !

P1120100

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très bon salon à vous; bises
S
J'ai hâte de découvrir tout ça!<br /> <br /> à Bientôt!
Publicité
Newsletter
Publicité