Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
4 avril 2013

Je dois dire que depuis quelques mois -cad

Je dois dire que depuis quelques mois -cad l'acquisition d'un nouveautéléphonequifaitout-

mes passages ici se font plus rares 

Alors pour que vous en profitiez aussi voici...

 

Une couverture qui se monte tranquillement

aux couleurs des Mona Lisa

IMG_0334

  IMG_0076  

***  

Comme l'inspiration vient en marchant,

je marche

IMG_0433

Y'a qu'à lever les yeux...même si les couleurs matinales

ont encore la fraicheur de l'hiver

IMG_0384  

...et à lire les messages subliminaux de MissTic,

IMG_0388 

***

S'émerveiller aussi devant le nouveau livre de crochet ramené

de San Francisco par une amie (;-)

IMG_0392

Enfin, crocheter le printemps après avoir flâné chez Attic 24

en se lâchant avec du retors et un crochet 3

IMG_0426

Voilà vous savez presque tout ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des couleurs poudrées pour un plaid aux couleurs de l'hiver qui s'éternise....mais les vitamines sont là avec l'arrivée des ces petites fleurs aux couleurs ensoleillées :) bises
C
si ton téléphone fait aussi le ménage et la cuisine, préviens-nous tout de suite !
M
Merci pour ce résumé en images.
Publicité
Newsletter
Publicité