Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
2 avril 2013

La fête des plantes de Saint-jean de Beauregard

P1120094

P1120095

C'est les 12, 13 ET 14 AVRIL dans l'Essonne

ET 

J'AI LA GRANDE JOIE D'Y PARTICIPER !!

Parmi pépiniéristes connus et fleurs à tomber

Dans un cadre MAGNIFIQUE

J'offre 1 entrée à 2 personnes différentes (soit 2 entrées en tout)

Pour jouer vous devez être identifiable

(inscrit à ma newsletter ou amis sur Facebook parmi mes clientes ou dans mes contacts)

C'est parti, clotûre du jeu Jeudi soir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour l'idée et bien je tente ma chance !
U
super cette invitation ! c'est sympa de nous faire participer ! c'est un endroit où j'aimerais bien faire un tour !biz
N
Bravo Marie! je n'y suis jamais allée, mais cela me tente beaucoup, alors je tente ma chance...
J
Cette manifestation a l'air magnifique.....Je suis contente pour vous. biz
E
je n'y suis jamais allée....je suis très contente pour toi Marie ...:) Allez je tente ma chance ! bises
Publicité
Newsletter
Publicité