Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
21 février 2013

Tuto du petit coeur de la Saint-Valentin

tuto inspiré d'ici 

Dans un cercle magique

ou 4 m en l'air fermées par une maille coulée...

 RANG 1: 3m en l'air

puis dans le cercle: 3 double brides, 3 brides, 1 m en l'air, 1 dble bride (pointe du <3)

P1120083

et retour: 1 m en l'air, 3 brides, 3 doubles brides, 3 m en l'air une maille coulée dans le cercle.

P1120084

 

RANG 2: 3 m en l'air

puis dans les m du rang précédent

m1: 1 m serrée et 1 1/2 br; m2: 3 1/2 br; m3: 2 1/2 br

P1120085

puis m serrées dans les 4 m suivantes

1m en l'air, 1 1/2 br dans la double br du rang 1, 1 m en l'air

P1120086

puis retour en sens inverse: 4 ms, 2 1/2br, etc...3m en l'air et 1mc dans le cercle

P1120087

 

RANG 33 m en l',

puis dans les mailles du rang précédent

1ms, 2 ms puis 1 ms jusqu'à la pointe, 1 m en l'air, 1 1/2 br, 1 m en l'air

P1120088

puis retour en ms sauf avant dernière m où on en fait 2, 3 m en l'air et 1 mc dans le cercle.

Bride:

selon la longueur souhaitée, ici 15 m en l'air, on replie la boucle

et on la fixe en passant sous les m à l'arrière.

P1120089

Couper le fil

Faire 3 noeuds bien serrés et couper ras.

P1120090

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup ! Fait en blanc !
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis débutante , j'ai commencé ce joli coeur ! <br /> <br /> Et au etc. donc refaire la même chose en sens inverse ... là , je me suis complétement " paumée " <br /> <br /> j'ai prit une feuille et j'ai tout écrit mais non cela ne fonctionne pas . J'ai du me tromper .<br /> <br /> Est-ce que vous pourriez juste me l'expliciter s'il vous plait ? en me l'écrivant .... pour le etc. cela serait plus clair avec les explications pour faire l'autre moitié car j'ai vraiment envie de le finir ! il est trop chou .<br /> <br /> Un grand merci d'avance.
V
superbe coeur j en ai cousu sur une couverture de bébé merci
N
Bonjour. <br /> <br /> Merci pour ce très joli modèle. M autorisez vous à l utiliser pour une vente? L intégralité des recettes revenant à une famille dont l enfant de 6 ans et très malade. <br /> <br /> Merci
D
trop mignon, j'en parle dans mon article St Valentin<br /> <br /> https://doudoudinette.wordpress.com/2015/02/03/%E2%99%A5-idees-saint-valentin-%E2%99%A5/
Publicité
Newsletter
Publicité