Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
15 janvier 2013

Clin d'oeil à

Nathalie

Qui a magnifiquement remporté le trophée du rangement temporaire 

ce mois de Janvier !

P1110918

La partie visible de l'iceberg qu'est mon coin atelier...

Suite au grand rangement post Créations et Savoir-Faire

La partie basse...sous la table et partout autour

est moins visible :-)

Et vous il est dans quel état votre coin atelier ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, je suis assez ordonnée. <br /> <br /> Je ne pourrais pas donner cours dans un atelier en désordre, je perdrais trop de <br /> <br /> temps !
M
Je suis en plein déménagement alors je me réserve un joli espace pour un atelier bien rangé et girly en plus !!<br /> <br /> bises.
N
Le truc, c'est qu'à chaque fois que je range je ne retrouve plus rien !!!<br /> <br /> Bisous Marie.
L
Dans un sale état, les photos avant après son http://labastidane.fr/journal/ et là http://labastidane.fr/petitsriens/ pas de rangement post CSF juste un rangement après trois ans de non utilisation ;-)
E
comme c'est aussi l'endroit "chambre d'amis" et que mes parents viennent de venir....c'est à peu près rangé !!
Publicité
Newsletter
Publicité