Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
3 janvier 2013

Sucrer les fraises...

P1110923

Je ne sais pas si j'irai sucrer les fraises cette année...je me conterrai pour l'instant de les crocheter !

En attendant dans savoir plus sur ce dénouement intenable,

je vous souhaite à toutes et tous

une excellente année 2013, très vitaminée et haute en couleurs!

Et on continue par ici, crochet, broderie et autres fantaisies

 

BeLLe AnnEé 2013

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont plus vrais que nature et donne une envie soudaine d' en manger!! bravo a toi et aussi une bonne année pour 2013 a bientôt biz
K
Belle année 2013!
S
Merci et très belle année à toi aussi avec plein de merveilles à venir
P
plein de bonnes choses pour toi et tous ceux que tu aimes ! belle et douce année à toi pour moi ce sera hopital , opération du dos il me faudra après une sacrée dose de courage mais je suis bien entourée et je positive bises à toi paule de marseille que de jolies créations j'adore ton blog !!!!!!
E
Je sens bien sous tes mots qu'il te faut patienter....alors reste au chaud avec des vitamines (fraises ou autre...:) je t'embrasse et encore une fois : belle année 2013
Publicité
Newsletter
Publicité