Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
18 novembre 2012

Créations et Savoir-Faire # 6

P1110803

Tout ce qu'il faut pour attirer le père noël: un sapin douillet à réaliser, grelots et petites bougies...

P1110795

Tout ce qu'il faut pour embellir vos travaux ...

Sélection de jolis fils, de perles japonaises, de laine à broder

P1110801

P1110802

et mes nouveaux kits feutrine et broderie à embellir !

Dernières découvertes demain !

Rendez-vous tous les jours au stand B45

où vous retrouverez à mes côtésDoline, Evelyne et Laurette 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
venez, venez...et vous verrez :) c'est tout mimi ces décorations
P
j'espère qu'il restera un ou 2 kits à vendre en ligne c'est si joli ce que tu fais!!!! j'adore mais mon mal au dos ne me permet pas de venir à paris bises et bon succès pour toi <br /> <br /> paule
Publicité
Newsletter
Publicité