Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
14 novembre 2012

Les gagnantes sont

P1110781

Ma petite roulotte*, "Verdette", a servi de réceptacle pour les petits papiers,

avant que je ne la remplisse de mes perlés...

P1110783

et j'ai attendu qu'une main totalement innocente donc pas la mienne;-)

rentre à la maison pour tirer,

à l'heure du goûter

ces deux numéros !

P1110785

Il s'agit donc de Nath 45 et Poupmarele

Mesdames, à vous de jouer, j'attends vos adresses !

ici

Et pour celles que le tirage au sort n'a pas désigné

je propose aux 5 premières à me répondre ici

deux entrées à tarif réduit ;-) 

*La roulotte sera sur le salon sur mon stand B45, et proposée en fiche

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super, c'est génial, je suis super contente. Merci, merci tout plein. je t'envoie mon adresse tout de suite, j'ai hate de pouvoir aller te voir. Bises
S
Heureuses gagnantes mais pour celles qui ne pourront pas se rendre sur le salon, sera-t-il possible de commander la fiche de la roulotte, elle est tellement jolie !<br /> <br /> Belle journée
C
Félicitations aux gagnantes et bon salon à toutes !<br /> <br /> Je ne pourrais pas venir te dire bonjour cette fois-ci, dommage...
N
Merci beaucoup Marie, je viens de te répondre !
Publicité
Newsletter
Publicité