Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
12 novembre 2012

A quatre mains, Créations & Savoir-Faire #4

Doline est une marchande de couleurs 

qui fait de merveilleuses pièces en verre, dont des boutons inédits

que vous avez sûrement vus sur les salons...

Dans mon univers et Créations et Savoir-Faire 2012,

je lui ai demandé de travailler sur de petites fleurs

et je suis ravie du résultat !

A monter en bouton, en broche, en pendentif...

P1110735

P1110736

Vous retrouverez Doline tous les jours sur mon stand avec ses boutons et grigris!

C'est chouette non ?

Demain je vous offre des places pour le salon !

A suivre

 

bande_pour article_blog-10-1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ! Ces boutons sont très jolis et plein de couleurs ! Bravo......Ton site est ravissant.
S
Ces boutons sont superbes. Je pense que je vais me laisser tenter !
N
Très beaux boutons mais j'aime encore davantage le point de tricot
S
Superbes ces boutons!
C
Trop beaux !
Publicité
Newsletter
Publicité