Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
4 juin 2012

En visite

L'autre jour sortie mère et fille...

Nous sommes allées rendre visite à un vieux monsieur que nous connaissons bien et affectionnons particulièrement

P1100912

Sous un soleil de plomb, il reste imperturbable et éternel au milieu de champs de fleurs...

P1100960

Mr Monet, vous nous attendiez depuis si longtemps ...

P1100923 P1100925

La nature est en retard, déjà fin Mai et c'est encore la pleine saison des iris...

les roses elles, sommeillent encore

P1100916

La maison est toujours là, comme au bon vieux temps...

P1100919

Les nymphéas sont eux aussi en maturation...

ou se cachent des coassement incessant des américains grenouilles !

P1100940

Et là, soudain, du bout de l'étang je vois au travers de votre regard,

et tout est impression

j'ai compris !

P1100931

P1100941

P1100965

P1100969 P1100967

Nous repartons le coeur léger d'avoir passé quelques instants avec vous,

nous reviendrons vous voir à une autre saison faire un tour du côté de Giverny...

promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un lieu forcément inspirant ... y compris pour toi je suis sure !!;)
D
cette balade est un enchantement , j' adore tout est si beaux et resplendissant on ne peux qu' écouter les oiseaux chanter , rester émerveillés par tant de couleurs et de beauté merci beaucoup biz
P
quel plaisir de se balader avec vous deux dans cet endroit merveilleux et si poétique !!! merci pour ce petit moment de bonheur bises paule
Z
Pour moi aussi c'est une visite que je me suis promise de faire !!!
S
Depuis le temps que je veux y aller! Merci de me donner encore plus envie d'aller rêver dans ce lieu enchanteur avec ce Monsieur que j'aime tant.
Publicité
Newsletter
Publicité