Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
27 avril 2012

Crochet de saison ...

En cette période électorale,

je ne gâche pas le plaisir de vous montrer mon hexagonale enfin finie...

P1100838

Des rangs de 6 ou 7 hexagones, montage en relief

Finie... ou presque...

Je vais y ajouter deux ou trois rangs de quoi envelopper les paires grandes jambes de cette maison,

et une petite bordure, dépouillée ...

(pas trop de zinzins partout hein maman? pfff okok!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet épuré et moderne, j'aime bcp.
C
les grandes jambes se la disputeront.
G
J'adore le montage en relief. C'est un assemblage avec des mailles serrées ?
M
Superbe travail, c'est magnifique j'aime beaucoup. Dommage que je ne saches pas crocheter :o(<br /> <br /> De quelle région est-tu ? fais-tu des ateliers par haserd ?<br /> <br /> Moi je suis de région parisienne et je recherche des ateliers de couture ou crochets mais en vain !!! :o( Snifff...
P
ben quoi c'est beau , les Zinzins !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> K.
Publicité
Newsletter
Publicité