Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
10 avril 2012

Soupe !

Le dimanche soir, c'est souvent soupe à la maison 

c'est facile et réconfortant je trouve 

Je vais donc vous faire partager mes petits secrets...

Soupe n°1: la "soupe verte récup"

P1100811

Ingrédients:

Fanes de radis, ricotta (3 cuil à soupe), bouillon en cube, purée M, beurre, coriandre fraiche

sel, poivre

Conserver vos fanes de radis, les utiliser le jour même lorsqu'elles sont encore bien fraiches

Les laver, essorer, faire fondre dans une casserole avec un morceau de beurre;

Rajouter 1litre  à 1l 1/2 d'eau pour une botte,

1 bouillon poule au pot, ou Kub or

Un peu de sel et du poivre au moulin

Faire cuire 10mn, enlever du feu, rajouter 3 cuil à soupe de Ricotta

mixer

 Ajouter de la purée M en flocon, selon épaisseur désirée

Rectifier l'assaisonnement;

 et 3 cuil à soupe de coriandre

... Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un petit coucou par là !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !!<br /> <br /> Bises
C
La soupe ça me connait. Je vend des fruits et légumes et tous les mardis, au magasin, je fais environ 50l de soupe !!!<br /> <br /> Personnellement, je laisserais bien tomber la soupe pour ne faire que de la broderie...
C
Ah les bonnes soupes !! chez nous, ce soir, c'était au potiron !!! un régal et si simple à faire : du potiron, un bouillon-cube, de l'eau et une fois mixée, une cuiller de crème ou fromage blanc !!! un régal plein de vitamines !!!
Publicité
Newsletter
Publicité