Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
16 février 2012

La face cachée de Marie

Quelqu'un m'a dit

"cela ne te ressemble pas..."

Et pourtant il sort de mes mains et de ma tête, de cartons de dentelles anciennes données par une de mes tantes

et d'ailleurs, le rose et vert et le velours chocolat me trahissent non ?

Ce coeur de mariée en devenir un coeur qui bat...


P1100765 P1100764

P1100763

P1100762

 

Encore quelques touches ici ou là et peut être une bordure de patch

 car vraiment il faut que je m'y mette !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de toute beauté!
A
Belle association de matières, le résultat est une réussite.
N
Je ne te connais pas assez pour dire si çà te ressemble ou pas mais, c'est vrai que lorsqu'on pense à toi, on pense à des couleurs vitaminées c'est peut-être pour çà ? ... mais de toute façon il est très réussi et je te remercie d'être venue le poster AUSSI sur le blog collectif, c'est sympa ! A +
F
un vrai bouquet de mariée........... il ne manque plus que le prince charmant ou le crapaud........... bisous
Z
On a toutes besoin d'amour et broder un cœur ne peut que nous apporter un grand bonheur ...
Publicité
Newsletter
Publicité