Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
23 janvier 2012

Celle qui aurait voulu être mercière...

Les préparatifs de l'Aiguille en Fête font remonter des souvenirs d'enfance...

lorsque je jouais à la marchande avec le matériel de couture de ma

grand mère :

"Bobines et coupons de tissus, bien rangés et empilés,

classés par couleur et par taille,

emballés dans des sacs de papier d'épicerie"

ce qui me laisse à penser que

"on a tous, quelque chose en nous de mercerie..." vous connaissez la chanson ...

BREF !

P1100717 P1100719

P1100718 P1100720

Je vous ai préparé une sélection de "joli fil",

et quelques feuilles et fleurs des champs en "joli crochet"

pour embellir vos broderies, orner vos pochettes,

vous inventer des broches et parures de cheveux...

Ce sera à VOUS de créer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma mére m'a raconté que ds ma petite enfance ,je passais des journées à jouer avec des boutons. me voilà à la retraite depuis 4 ans et je trie des fils de laine pour mon point rencontre tricot , et je trie encore et encore<br /> <br /> comme quoi ,l'enfance ça laisse des traces !!!<br /> <br /> bonne journée
L
Moi j'ai toujours rêve d'avoir une mercerie et je vais pouvoir un peu le réaliser avec toi samedi sur l'aiguille en fête le temps d'une journée !<br /> <br /> j'ai hâte
E
que de sachets....... couleurs ........ jolies étiquettes :)
P
J'ai hâte de te revoir !!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> K.
C
C'est mon rêve de devenir mercière, un jour peut être !!!<br /> <br /> En attendant, je joue à la cliente et je viendrai de faire une petite visite. Bon préparatifs !
Publicité
Newsletter
Publicité