Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
4 janvier 2012

Prochain atelier crochet

Atelier crochet1

NON NON je ne vous ai pas oubliées...

Actualité et semaines très chargées m'ont obligé à repousser mes dates d'atelier!

Avant de vous retrouver à l'Aiguille en Fête...(je vous dit tout bientôt)

Je vous propose de nous retrouver pour un atelier en Janvier

LE JEUDI 19 JANVIER DE 10H à 12H30

Tout est expliqué

Pour toute question et pour vous inscrire, contactez moi !

mariegourragne@yahoo.com 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un bel atelier avec de belles rencontres !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> K.
C
Belle idée cet atelier crochet, tu vas avoir du succès...
C
Bonne année ma belle !!! elle t'a appelé la dame qui voulait absolument faire du crochet ???? a qui j'ai envoyé tes coordonnée ????<br /> <br /> bisous kti
Publicité
Newsletter
Publicité