Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
19 décembre 2011

Ronde de Pères Noël

Je participe à une petite ronde,

sous la forme d'un père Noël brodé

initiée par Léa Stansal

Le mien est brodé de fil argenté 

Il partira par la poste dans 3  jours pour une destination qui m'est encore inconnue..

Vous avez 3 jours pour poster un com et être piochée au hasard d'une main innocente

et être destinataire de ce joyeux luron!

P1100640

 P1100642   P1100641

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir <br /> Sincères remerciements pour votre joli Père Noël <br /> Joyeuses fêtes
S
Comme il est beau ce père Noel!<br /> Celle qui le recevra aura bien de la chance!<br /> Bonnes fêtes!
M
Qui a osé dire qu'il n'existait pas?<br /> Bien sur que si quand on voit que certaines peuvent vous faire des cadeaux sans vous connaître réellement.<br /> Bonnes Fêtes
S
Moi aussi j'aimerai bien qu'il vienne chez moi, il est tellement adorable. Bravo.
P
comme il est beau!!!! viendra-t-il chez moi?????
Publicité
Newsletter
Publicité