Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
28 novembre 2011

Lurex

Vous le savez déjà, ce  n'est pas ma première exporation du Lurex, décliné en bijoux ...

Et puis certaines ont pu voir ma pendule sur le salon, lurex et broderies fluo

Cette année, le lurex a encore  le vent en poupe, et ça tombe bien !

Quelques restes pour mijoter un béret, tout simple mais tout à fait de saison

P1100489

 crocheté en brides et mis sur l'envers, le résultat a davantage de relief

lurex de chez Phildar + Kidsilk haze bleu nuit de chez Rowan

et pour aller avec un petit pull déniché dans une grande chaine suédoise de vêtements...

A votre avis qu'est ce qui m'est revenu le plus cher ??

A vos paris !

P1100492 

P1100491

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton beret.<br /> Bisous
P
Pour moi c'est le beret qui est le plus cher, Tout droit sorti de tes mimines, ça n'as pas de prix!!!!!<br /> bisous<br /> Karine
C
encore une fois, les recettes les plus simples sont toujours les meilleures.
P
moi aussi je pense que c'est le béret mais si c'est lui tant pis il est trop chou!!! paule
B
j'aime beaucoup !<br /> je pense que c'est le béret ????
Publicité
Newsletter
Publicité