Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
5 novembre 2011

Prédilection???

Vous vous souvenez de ce petit message?

Sans l'avoir prévu ou anticipé je viens de sauter le pas!

Mon PC m'ayant laché jeudi (en plein préparatifs de salon, le PIED!!)

Ce matin j'ai fait le GRAND SAUT:

passage à la pomme!

Ca y est j'ai rejoins les kids qui ne pourront plus dire lorsque je demande comment faire défiler l'écran

pfff t'es nulle !

Bon! j'avoue poussez de petits cris de temps en temps lorsque je zoom involontairement ou que j'arrive en bas de page sans l'avoir voulu,

mais c'est TOP!

Allez Beau Week End

et je vous en dit plus sur le salon la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A très bientôt sur le salon Marie.... quel(s) jour(s) y seras-tu ?
P
J'ai eu du mal à m'adapter au PC alors je pense que la pomme attendra encore un peu !<br /> Pourtant je ne doute absolument pas de son efficacité !<br /> amuse toi bien<br /> Bises<br /> Karine
P
Croque bien!!! :D
A
Bravo! Vous verrez, c'est tellement plus facile et rapide qu'un PC!!<br /> Une convaincue...
N
je t'admire, c'est le grand saut ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité