Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
20 octobre 2011

Lilly en vadrouille

Quand on est jeune et jolie, pas facile de rester à la maison...

ma p'tite Lilly a pris la poudre d'escampette

J'étais un peu triste alors je lui ai fait deux petites soeurs...

001

Miss KFassett à gauche, Miss Liberty à droite

Un atelier est prévu pour créations et savoir faire...

Miss KFassett a usé du Khôl, je dois me méfier avant qu'elle ne file aussi ... en douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces lilly sont adorables. Pleines de poésie.
P
je veux bien leur ouvrir ma porte ....
N
Surveille les biens, elles sont adorables, il faut faire attention à ce qu'elle ne soient pas kidnappées :-)
C
je les vois bien faire un clin d'oeil !
M
Adorables !!! ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité