Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
20 juin 2011

Broder au fil

L'expérience du mini stage avec Yse au salon de Nantes m'a donné envie de

broder au fil, tout simplement;

Et comme je suis en train de faire tout plein de yoyos avec de multiples chutes de tissus...

J'ai imaginé cette petite broche,

désormais connue sous le nom de: "La p'tite Lilly"

 

La_p_tit__Lilly

 

D'autres p'tites Lily vont voir le jour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment ravissante. Vivement que les petits frères, les petites soeurs, cousins, cousines la rejoignent. <br /> Dominique
A
elle est drôle, cette bouille, c'est sympa comme tout!!!<br /> donner l'envie de sourire dès lematin devrait être remboursé par la sécu!!!
P
J'adore !<br /> Je suis preneuse pour une petite soeur de "p'tite Lilly ".....<br /> Bisous<br /> Karine
N
Adorable ta p'tite Lilly !
M
Elle est craquante !
Publicité
Newsletter
Publicité