Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
5 mai 2011

Nantes ensuite: ISe-brodeuse d'images

Sur le salon, juste à côté du stand de Catherine Martini

pour qui j'animai un atelier couture,

Jolie rencontre avec ise

P1090773

Des broches brodées au fil,

des personnages si expressifs réalisés avec des chutes de tissus, des dessins très graphiques...

J'ai craqué pour une de ses broches, et je n'étais pas la seule!!

Et j'ai eu la joie de faire son atelier "Arachnée", en compagnie de quelques connaissances, et une joyeuse comparse Barcelonnaise qui passera peut être ici, n'est ce pas RITA ?

P1090771 P1090770

Lundi chez Léa nous étions deux à arborer ses broches !

Ise se déplace pour des ateliers, si vous êtes intéressée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ise, brodeuse d'images, sera ce week end à Deauville.<br /> Exposition-vente Talents de Femmes<br /> Salle des fêtes de Deauville, 118 avenue de la République.<br /> Samedi 22 11h à 18h.<br /> Dimanche 23 10H à 18h.<br /> Lundi 24 10h à 18h.<br /> Vernissage Samedi 22 Octobre à 17 h.<br /> <br /> Au plaisir de vous y rencontrer.<br /> <br /> Ise
P
Vraiment chouette !<br /> Merci de nous faire découvrir cette artiste...
M
J'ai adoré ce qu'elle faisait ! <br /> ...Et beaucoup regrété de ne pas avoir pris de cours avec Elle...
S
Françoise a eu l'occasion de nous faire son éloge:) Et son art est superbe!!!
C
très colorées, très amusantes.
Publicité
Newsletter
Publicité