Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
2 mai 2011

Nantes One

Peu de photos à vous montrer car...

peu de temps, plus de piles dans l'appareil !!

J'ai de la chance je suis allée à l'essentiel de ce que j'aime!

Deux coups de coeur sur le salon

L'univers très coloré de Piece O'Cake Designs

très joliment mis en scène sur le salon...

P1090756

P1090758 P1090752

P1090754  P1090753

Amusante coincidence je suis dans les feuilles en ce moment !

A suivre pour mon deuxième coup de coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces photos de Nantes ! Je fais partie de celles qui n'ont pas pu s'y rendre...
E
Des couleurs qui donnent du "peps" :)<br /> C'est superbe..........
R
Plus de piles - oufff ! Mais sauf ça, je suis sûre que tu t'es régalée :D Bises
C
très frais, j'aime beaucoup ! et le graphisme contemporain des branches sur fond de bruns renouvelle bien le patch et l'appliqué.
Publicité
Newsletter
Publicité