Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
22 avril 2011

Assidue depuis 20 ans !

Tout le monde est déjà au courant,

mais moi qui volais loin des vibrations urbaines ces derniers jours,

je débarque !

LE dernier MCI est paru !

Pour l'occasion des 20 ans j'ai créé et été selectionnée pour

 cette carte anniversaire,

312

au crochet bien sûr !

 Je leur devais bien ça: j'ai acheté le 1er numéro, en Juin 1991 ... et tous depuis,

y compris pendant mes 4 ans aux Etats-Unis...

Aujourd'hui, et certaines me rejoindront, le magazine est esthétiquement beau mais....

je rêve d'un magazine plus fou,  moins fourre tout et qui sorte des sentiers battus ...

l'aventure d'édition de presse est semée d'embûches mais qui sait...il y a matière à et public pour !!

****

En pages 22 et 24, joli portrait de Léa Stansal,  et son sac que dans mes dossiers photos j'ai nommé

"L'arbre mystérieux"

Comme d'autres assidues de l'atelier de Joinville,

ici, ou , ...,

j'ai travaillé sur ce projet...presque fini !

Ce sera à mes couleurs, ROSE et VERT avec du crochet en ++

Je fini vite vite et je l'emmène à Nantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta carte!<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce dernier MCI depuis quelques temps je suis déçue lorsque je le lis.. il manque un je ne sais quoi qui le rendrait plus audacieux!!<br /> Au plaisir de te voir à Nantes avec ton nouveau sac!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Il me tarde de le voir, surtout s'il y a du crochet en plus !...
Publicité
Newsletter
Publicité