Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
8 avril 2011

Let's knit series

De ce livre,

P1090696

P1090697

P1090722

P1090720

Gilet très court style "Empire", manches 3/4 parfait pour la mi saison

laine felted tweed de Rowan

***

P1090731

P1090694

le fameux gilet grannys vu notamment chez elle

laine Holst garn (je m'y mets enfin!), coloris "sweat pea" une de mes fleurs préférée,

en double, crochet n°3

Posologie: 3 carrés, 3 fois par jour c'est excellent pour la forme

***

Un troisième modèle en attente...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai le bouquin moi aussi et pour le moment je n'ai fait que des modèles au crochet : le tricot japonais me fait peur !!! Jolis réalisations !<br /> J'aimerais bien me lancer et faire le gilet empire...
E
ce boléro est absolument divin y compris la couleur <br /> bravo
E
J'adore le petit gilet "empire" ! Bravo
D
Ce qu'il est mignon ce petit gilet !! j'aime beaucoup !!
L
Magnifique... mais le livre est traduit en français ?
Publicité
Newsletter
Publicité