Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
31 mars 2011

Panier double emploi

Lors d'un récent atelier, une de mes élèves m'a soufflé une excellente idée:

Donner à mon panier pique aiguille une double vie:

Pique aiguille à l'année,

Panier à oeufs à Pâques...

Une excellente idée pour gâter les petits ou faire une déco de table

P1090707

Pour cet évènement exceptionnel

je vous propose la fiche 6 euros et le kit  (coloris ci dessus) 14 euros (fdpc)

Cette année Pâques est le 24 Avril cela vous laisse du temps

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très colorés et pleins de "peps"........... ils sentent le printemps :)
C
très frais ces petits paniers !
R
Ils sont beaux et printaniers, tes paniers :) Bises
Publicité
Newsletter
Publicité