Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
28 mars 2011

Pour l'amour du fil ... ateliers couture

J'aurai la grande joie d'animer

après les ateliers de créativa "couture à la main"

un atelier couture

au salon Pour l'amour du fil le Jeudi 28 Avril

carte168x233webPAF2011

en compagnie de Catherine Martini  en vous proposant de réaliser

une de mes créations  pour sa petite boutique des gourmandises

la pochette macaron

028B

3h00 pour se régaler, coudre, et broder ...

 je serai présente toute la journée ensuite sur son stand et vous pourrez y retrouver mes kits et fiches créatives

et le vendredi en touriste!

***

Pour celles qui aiment le vert un premier atelier de ma

salade_verte2

vous est proposé chez Séquoia Patchwork 

le Samedi 18 Juin

Je vous en reparle bientôt

www.flickr.com
Voici un module Flickr utilisant des photos et des vidéos publiques de Mariemlg. Créez votre module ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très bon salon Marie......... un atelier bien sympa en perspective :)
B
Le 18 Juin, c'est le vernissage de mon atelier ... tu pourrais passer après !!
Z
Je n'y suis jamais allée !!!! mais cela me tente bien !!!!!
M
On s'y croisera peut-être !... :o)
V
... une pochette macaron.... mhhhh.... je vais voir ce que je fais ce jour là.... peut-être me laisser tenter par cet atelier.... on verra... :))
Publicité
Newsletter
Publicité