Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLG's BLOG
20 janvier 2011

Lady..

...colori

m'a beaucoup gâtée avant Noël

P1090357

Une guirlande aux couleurs que j'adore avec un modèle d'étoiles des

royal sisters , si je ne me trompe pas!

et mon favori depuis longtemps que j'ai nommé Pouic pouic,

il a investi la maison,je le garde juste à portée raisonnable du chien!!

P1090356

Quelle trombinette! J'adore

MILLE MILLE mercis Laetitia!

Mon paquet est enfin ouh la trèsvilainetrèsenretard parti aujourd'hui!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh j'adore pouic pouic!<br /> <br /> il irait parfaitement avec mon piou :)
R
Elle t'a bien gâtée :)
C
Il n'y a pas que le chien qui ne ferait qu'une bouchée de Pouic Pouic : il est à croquer !
P
Ces jolies étoiles ont l'air de voler !!!
L
Je suis très heureuse que Pouic Pouic se plaise chez toi.... et je vais guetter mon facteur.<br /> bonne soirée <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité